Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 avril 2015

Le saumon est fleuri

Non non je ne m'amuse pas à faire fleurir les saumons, il s'agit de mon cognassier du Japon saumon. Il vient de fleurir un peu en retard par rapport au rouge, je crois que le soleil l'a bien aidé. J'aime beaucoup les fleurs je les trouve plus délicates que celles du rouge. Sur ce bon vendredi!!

HD3_2080-1

P1060465-1

P1060478-1

HD3_1978-1

HD3_2071-1

HD3_2078-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique série !!! A bientôt
T
Splendides couleurs très bien rendues par tes photos : Bravo.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> à bientôt
J
Si le blanc ne fleurit pas, par contre le saumon est superbe ainsi que tes photos !<br /> <br /> Doux week-end et profite bien de ta petite fille.
L
...cette fleur porte bien son nom avec cette douce couleur...elle est superbe...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
_
Belle série avec des couleurs tendres et délicates..(mais où est donc le poisson..?..LOL)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité