Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 619
Newsletter
55 abonnés
Archives
23 mars 2015

Après le bourdon.....

.... le syrphe!! Il était sur le même arbre que le bourdon mais plus loin, car je ne l'ai découvert que sur l'ordi! La vie revient hier mon mari en taillant les haies a vu une coccinelle. Mais là depuis plusieurs jours il fait vraiment froid, les petites bêtes vont elles sortir aujourd'hui car il y a du soleil, et ça va se gâter dans la semaine! Belle journée!

HD3_1595-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah, le temps change, aujourd'hui pluie, hier grand soleil ! et j'admire ta photo et le syrphe qui l'accompagne ! belle journée à toi, bises
B
waouh! les belles couleurs printanières... j'ai hâte à ce que tout reprenne vie.<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt Haude
L
...ce serait dommage que le froid reviennent après l'éclosion de ces magnifiques bourgeons.....<br /> <br /> <br /> <br /> auj. j'ai été chercher le DVD du film qui est sorti en Sept 2015 sur le livre "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire..." après la lecture de ce livre que j'ai beaucoup apprécié, j'ai bien hâte de voir le film...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
Que j'aime ces douces teintes printanières, ta photo est magnifique! Bise et bon mardi dans la joie!
S
Super chouette quand on a de belle surprise comme celle ci en regardant nos photos sur notre PC<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Saze
Publicité