Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 février 2015

La photo de la semaine : Reflets

Photos prises mercredi au cours d'un petite balade photos avec deux amis photographes au bord d'un étang mais en étant posté dans un affût, on ne peut pas approcher l'eau! C'est protégé car il ya des oiseaux malheureusement juste un héron cendré est passé mais il ne s'est pas arrêté! j'ai apercu juste deux carnards et une poule d'eau mais loin!! Bonne journée!

HD3_1366-1

HD3_1402-1

 Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont visibles sur son blog.

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semblait bien que j'avais loupé ta photo de la semaine ! <br /> <br /> Du coup j'ai aussi vu d'autres belles photos, mais ces reflets sont superbes et ta première photo très graphique. <br /> <br /> Gros bisous Damienne. <br /> <br /> Belle soirée
E
Un bel endroit , où la nature est protégée !<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
@
Moi, j'aime pas mal ta première photo, ces reflets, j'en ferais bien un tableau...mais je ne fais plus de peinture...au pastel ce serait pas mal.<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> @.
E
Magnifique la première !!! Un tableau abstrait !!!<br /> <br /> La deuxième semble presque classique !!!
L
...superbe le reflet des grandes herbes dans l'eau....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité