Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
22 février 2015

Le Pont du dimanche : Sur la Dordogne

J'ai fouillé dans mes photos pour vous retrouver un pont, car comme je vous l'ai déjà dit mon stock s'épuise. Celui-ci st situé dans le département de la Dordogne dans le Périgoird noir. Il enjambe la rivière éponyme. Malheureusement il est pris à contre jour et je ne sais pas son nom! Il est situé après avoir passé le château et le village de Castelnaud que nous n'avons pas visités. Nous prenions la direction du Château des Millandes, le château de Joséphine Baker. Bon dimanche!!

HD1_9928-1

HD1_9927-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique région...<br /> <br /> Très bonne semaine :)
A
Peu importe son nom, il est superbe! Et en bel état! Encore un que j'aurais bien aimé franchir et l'ajouter à ma collection... Ne serait-ce-pas Castelnaud-la-Chapelle en Dordogne? <br /> <br /> Bonne semaine l'amie Dam!<br /> <br /> Gilbert
L
le pont semble simple mais la photo est magnifique<br /> <br /> bisous
L
...coup de cœur pour la première photo...jolie lumière sous les arches..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
V
Je viens faire un dernier tour avant de fermer l'ordi Damienne...Ce pont est magnifique, j'ai du le voir car il y a bien longtemps j'ai visité la maison de Milandes de J.Baker, c'est une belle région.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous ♥
Publicité