Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 décembre 2014

Bâle suite et fin : marché de Noël 3

Dernières photos du marché de Noël de Bâle qui comme vous avez pu le constater vaut aussi le détour. Une curiosité des statues en glace. Bonne journée.

DSC_6032-1

DSC_6012-1

DSC_6014-1

DSC_6021-1

DSC_6022-1

DSC_6028 - Copie-2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, un très beau marché aussi !<br /> <br /> Merci de ton gentil com, c'est vraiment une sale maladie .... ma soeur est partie elle aussi de cette saleté il y 6 ans ! J'espère que çà ira pour toi et ton frère !<br /> <br /> Ici on a eu un enterrement hier et un autre demain .....<br /> <br /> Gros bisous, et bon dimanche
N
J'aime beaucoup les sculptures de glace, c'est magique, mais ces boules de verre, j'adore ! Ah les marchés de Noël... Ils nous emmènent toujours au pays de Féerie...<br /> <br /> Bisous Damienne et doux weekend !
M
ça vaut la peine d'y aller! c'est magnifique....
J
Euh, "Malakyte" c'est moi ... j'avais oublié de me déconnecter !<br /> <br /> Gros bisous et douces fêtes.
M
Superbes ces boules de noël soufflées +++<br /> <br /> Je suis très intriguée par la fontaine aux objets "givrés". Etait-ce voulu ou bien faisait-il très froid ...:) ?<br /> <br /> Douces fêtes ma grande et bravo pour ta crèche "faite main" en pâte à sel.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité