Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 décembre 2014

Colmar toujours mais de nuit!

La semaine de Colmar s'achève, et pour la conclure je vous propose des photos des décos des maisons au marché de Noël mais cette fois de nuit à l'heure bleue. Si vous n'êtes pas encore lassés des marchés de Noël alsaciens je vous en proposerai d'autres la semaine prochaine! Bonne journée je pourrai plutôt vous dire bonne nuit!!!

DSC_5922 - Copie1

DSC_5896 - Copie1

DSC_5876-1

DSC_5884-1

DSC_5909-1

DSC_5929-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ballade ! Que ce doit être beau de se ballader dans les rues aux périodes des fêtes! Une région que j'aimerais connaître !
J
Il n'y a pas plus beau que ces façades illuminées et ses toits enneigés !<br /> <br /> Je garde un souvenir inoubliable de notre séjour en Alsace le Noêl 2007 (déjà 7 ans !!!).<br /> <br /> Bisous ma grande et doux dimanche.
@
Comme tu le dis à Lady, à voir au moins une fois ! <br /> <br /> @.
L
magnifiques....ces petits contours lumineux de fenêtres...de maisons..d'arbres...j'adore. quelle belle ambiance...! <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
Très belle ville , les décorations sont importantes
Publicité