Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
9 décembre 2014

Marchés de Noël en Alsace : Kaysersberg

On retourne en Alsace pour admirer ces fameux marchés de Noël. Aujourd"hui celui de Kaysersberg un superbe village où tout le monde joue le jeu, toutes les vitrines des commerçants locaux sont aussi décorées, en plus des participants au marché. Je n'ai pas beaucoup de photos car il pleuvait et dans la salle un monde fou.Je me souviens avoir manger dans un super resto une flammekueche délicieuse. Bonne journée.

DSC_0861-1

DSC_0869-1

DSC_0871-1

DSC_0878 - Copie1

DSC_0889-1

DSC_0893-1

DSC_0895-1

Publicité
Publicité
Commentaires
_
beau reportage sur ce marché qui est resté très "typique" et authentique.<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
J
Que de merveilles ! Crèches, illuminations, chalets, roue ... Cela donne envie d'aller faire un tour à Mulhouse à cette époque. <br /> <br /> De très belles photos +++ <br /> <br /> Bisous
J
Bonjour Damienne,<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je continue car c'est vraiment magnifique<br /> <br /> Grosses bises et bonne journée<br /> <br /> Josiane
L
...une féérie de lumières...ces cabanons d'art donnent un super coup d'œil le soir....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
je n ' ai jamais fait celui de Kaysersberg, et pourtant j' adore cette ville!!<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Publicité