Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 décembre 2014

Colmar la suite des décors et des façades de jour

Voici la suite de la balade dans Colmar au moment du marché de Noël. Encore quelques décors et façades de jour, demain je vous en proposerai de nuit! Bonne journée.

PS je réédite car j'avais mis une photo en double je l'ai remplacée par une autre! Mille excuses!

DSC_5795-1

DSC_5825 - Copie1

DSC_5811-1

DSC_5816-1

DSC_5846-1

 

DSC_5794-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des scènes que j'ai en permanence en vue on ne sent lasse pas<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai encore pu faire aucune photo <br /> <br /> merci à toi de nous faire valoir notre région
L
coup de cœur pour la photo avec l'oiseau sur le toit d'une maison..Est-ce une cigogne? ou une déco.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
N
De belles décorations !<br /> <br /> Bonne soirée, Bizzz
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elles sont belles toutes ces photos :-) <br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> J'ai eu la peur de ma vie en me connectant sur mon blog. <br /> <br /> Un pub sur les préservatifs c'est ouverte et plein de monstres bizarres on surgit sur mon écran, j'ai cru que j'avais choper un virus :-( <br /> <br /> Pas malin ce genre de pub :-( <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée. <br /> <br /> Après le beau soleil d'hier revoilà la pluie !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
M
c'est gai et convivial, cela me rappelle la Savoie....
Publicité