Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 décembre 2014

La photo de la semaine : sapin et crèche

On ne peut pas y échapper les photos de la semaine sont le sapin et la crèche. Celle ci est complètement artisanale "maison" personnages en pâte à sel qui datent un peu, fabriqués par mes petites mains. Bonne journée et bonne semaine.

HD2_0809-1

HD2_0808-1

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres paticipants sont sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau ! Et la crèche : sublime !<br /> <br /> JOYEUX NOEL Damienne !<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
E
Je te souhaite de passer un joyeux Noël.
J
des mains expertes ... et la pâte à sel, ce n'est pas facile à doser pour une longue conservation
P
Une très belle crèche ! Bravo pour tes petits sujets ! Merci de ton passage sur mon blog !
A
La soirée de Noël s'annonce bien dans un décor préparé avec tant d'amour et de patience.
Publicité