Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 décembre 2014

Marchés de Noël alsaciens : Mulhouse2

La suite du marché de Noël à Mulhouse photos de 2010. Un nouvel habillage pour la mairie, quelques stands : le vin chaud, les fameux petits gâteaux de Noël les bredeles, je crois et l'ambiance. Bonne journée.

DSC_5715-1

DSC_5708-1

DSC_5702-1

DSC_5721-1

DSC_5727-1

DSC_5731 - Copie1

DSC_5741-1

DSC_5751 - Copie1

DSC_5700-2

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est "bredele" et ça se dit "brétala". J'en fais aussi durant tout décembre, obligatoire dans une famille alsacienne par alliance et même si on se trouve au Sud! Le petit plus c'est que je fais aussi les calissons d'Aix, tant qu'à réaliser des gourmandises'.. ;) Merci pour toute ta série de marchés de Noël, je n'en ai fait qu'un à Lyon il y a quelques années et ça manquait cruellement d'authenticité... Je connais un poil l'Alsace (forcément avec la famille) mais je n'y suis jamais allée pour fin d'année. Bon weekend, bises.
L
...super toutes ces couleurs...cet arrière plan rose....ce ciel en demies-lunes illuminées....un grand plaisir visuel..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
N
Les marchés de Noël sont magiques, féeriques même ! Surtout ceux de l'Est de la France. Un très très beau est celui de Vienne, en Autriche, celui de la Rathausplatz, magnifique ! Ensuite, il se transforme en Rêve de Glace (le célèbre Eistraum) jusqu'en mars, plusieurs patinoires devant le Rathaus.<br /> <br /> J'adore ce temps de l'Avent avec les marchés de Noël, c'est trop court... snifff lol<br /> <br /> Bisous Damienne
L
Pas bon pour les régimes cette période !!
R
Cette explosion d'étoiles est remarquable :)<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité