Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
12 décembre 2014

La grande roue à l'heure bleue

Pour cloturer la série marchés de Noël à Mulhouse et en Alsace, petit cadeau de mon frère quelques photos qu'il a pu prendre au marché de Noël 2014, avant d'être hospitalisé, à Mulhouse, de la nouvelle attraction la grande roue, à l'heure bleue. Sur la 3e photo vous remarquerez à droite la nouvelle décoration tissu de la mairie. Bonne journée.

Mulhouse3

Mulhouse4

Mulhouse2

FullSizeRender

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Etant plus qu'en retard dans mes commentaires je me permet de n'en faire qu'un pour te remercier pour toutes ces magnifiques photos de marchés de Noël alsaciens<br /> <br /> J'aime surtout les photos de nuit qui donnent une belle ambiance avec toutes ces lumières, en fermant les yeux je sens le vin chaud<br /> <br /> Gros bisous et toutes mes excuses pour la retard <br /> <br /> Saze
I
Je viens de découvrir ton blog, un grand bravo pour tes photos, elles sont très belles. Magnifique la magie de Noël.
T
Bonjour Damienne, je n'ai pas eu le temps de commenter tous tes articles cette semaine mais j'ai beaucoup apprécié de pouvoir me plonger dans l'ambiance magique des marchés de Noël alsaciens en cette période de l'Avent. Merci beaucoup pour ces beaux partages, tes photos sont magnifiques et traduisent parfaitement l'atmosphère si particulière de ces marchés !<br /> <br /> Bises et bon week-end :)
L
...coup de cœur pour la vue générale de la dernière photo.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
Beaucoup de succès dans les rues
Publicité