Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 864
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 septembre 2014

Surprise!!

Je vous l'ai dit l'autre jour le jardin est un peu fou. Il n'y a pas que les arbustes qui refleurissent, la ciboulette aussi une fleur est apparue et une deuxième suit!! Bonne journée!!

HD1_9233-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les fleurs de ciboulette ! .. les regarder pas les manger ..
B
et que c'est bon sur une salade,dans une omelette et ++++,jolie approche<br /> <br /> a++
B
Une très belle macro ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
L
bien joli fleur de ciboulette...la mienne n'est pas encore rendue à ce point...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Q
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous présentez sur votre blog ! Je pense bien revenir bientôt ! Si vous désirez rendre une petite visite sur mon blog destiné au génial (il fait tout !) Vinaigre des Quatre Voleurs vous êtes tous et toutes mes invités ! ;-) En plus il y a un concours (facile) en ce moment et du vinaigre à gagner ! :-)
Publicité