Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 817
Newsletter
55 abonnés
Archives
2 août 2014

Fleur de ciboulette et de chardons

Je trouve que les fleurs de ciboulette et celles de certains chardons ont un air de famille. A vous de juger. Bonne journée.

Fleurs de ciboulette 

Chardon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop beau
L
C'est vrai qu'elles se ressemblent :-) <br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs !
N
Bonjour aurais tu une photo des feuilles de ton chardon pour te marquer le nom .pour moi ce n'est pas un " carduus nutans " ( cardon penché) pour moi avec la fleur je dirai plus un " cirse commun " ou un chardon faux -acanthe .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> nunus63
L
j' ai toujours coupé les fleurs de ciboulette, ma mère me disait que cele prend de la force à la plante
E
La même couleur, c'est sur..j'ai répondu a ta question sur mon blog, ;-)<br /> <br /> passe une bonne fin de journée..a+
Publicité