Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 mai 2016

La ciboulette

J'ai 3 pieds de ciboulette dans mon jardin et les fleurs sur deux pieds sont en bouton et sur le 3e sont écloses! Voici un aperçu! Les fleurs de ciboulette se mangent et sont délicieuses dans une salade mais je les mange comme ça au jardin! Hier ça s'est bien passé pas d'attente et un salon pour moi toute seule!! Bonne journée!

HD3_5977-1

HD3_5762-1

HD3_5948-1

HD3_5985-1

HD3_5986-1

HD3_5987-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours adoré les fleurs de ciboulette :-) <br /> <br /> Elles sont hyper jolies :-) <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous.
G
Réconfort en mauve... j'aime bien les avoir au jardin, moi aussi!
T
Belle et délicieuse ciboulette.<br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Bernard
L
....ta ciboulette est a son meilleur...! je ne savais pas que les fleurs se mangeaient...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Bonjour Dam<br /> <br /> Tant mieux si tout s'est bien passé<br /> <br /> Tes petites fleurs sont toutes mignonnes , je ne savais pas qu'elles se mangeait ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec des gros bisous<br /> <br /> Coco
Publicité