Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 septembre 2017

La rose du samedi

Ma participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir aux roses. Cette semaine une photo d'une rose que l'on aimerait offrir. Je ne suis pas très bien je n'arrive plus à manger!!! Bon weekend !!

HD3_1683-1

114282636

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment de toute beauté, superbe.
A
J'espère que ça va aller mieux, sans manger, c'est difficile de remonter!
J
Superbe cette photo de rose ma grande.<br /> <br /> Gros bisous
E
Bonjour Damienne , oui une très belle rose d'une variété sans doute ancienne ! . Le pays basque s'inonde lentement mais le soleil est annoncé pour Mercredi , tant mieux ! . Bonne journée bien au sec , gros bisous , escapade ,
B
Une belle participation !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité