Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 juin 2017

La rose du samedi

Ma participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir aux roses. Cette semaine boutons de roses. Bon weekend !

IMG_1684

114282636

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des boutons qui se dressent fièrement<br /> <br /> bisous
C
très beaux tes boutons de rose ça fait un cliché très doux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
De très jolis boutons promesses de superbes roses colorées et peut-être parfumées ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
B
Elles vont être très belles !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité