Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
28 août 2017

Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois d'août Bernie nous propose de nouveau une couleur et celle qu'il a choisie est bleu. Ce thème ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec le même thème. J'ai choisi une photo d'une barque sur la rivière Sarthe en automne! Désolée si les photos ne s'affichent pas nous avons de gros problème avec Canalblog! Bon lundi!!

DSC_5344 - Copie 1

ob_7948eb_lundi-soleil-mars-eau-sunny-manday-mar

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui une belle photo champêtre et reposante ! . je rencontre souvent des problèmes avec le module du mail de Canalblog alors espérons que celui ci fonctionnera ! . Bon premier week end de Septembre , gros bisous , escapade ,
B
bonjour , je suis sous le charme de cette photo ... tout comme j'aime !!! merci beau weekend a+
V
quelle jolie photo avec cette lumière ! elle respire la tranquillité ! belle journée à toi, bisous
E
Un instant serein et calme , superbe photo.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
V
Bonjour Damienne, ta photo est superbe...<br /> <br /> merci de m'avoir suivie sur eklablog, j'ai ramé avec canalblog cet été...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien - Bon après midi - Bises - Valériane.
Publicité