Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 novembre 2016

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) je vous propose une photo prise en début de semaine la dernière rose de mon jardin! Bon weekend à tous!!

HD3_6877-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Damienne , oui celle ci est superbe et doit encore sentir très bon ! . Bon repos en ce début de semaine , gros bisous , escapade
V
Bonjour Damienne, j'ai fini par arriver jusque chez toi hier c'était impossible...Tu as encore de belles roses, chez moi j'ai tout coupé sauf un petits rosier en pot qui fleurit encore...Je suis contente que tu ailles mieux...<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche en famille - Bisous - Valériane.
M
Voilà pourquoi j''éprouve un sentiment mitigé vis à vis de l'automne. Certes il nous donne de belles choses mais il nous en prend tellement... comme les roses!<br /> <br /> Bisous Dam et bon dimanche!
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique rose!<br /> <br /> Bisous
G
Toute pommée, comme un petit chou! Très belle couleur aussi!
Publicité