Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 août 2017

Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois d'août Bernie nous propose de nouveau une couleur et celle qu'il a choisie est bleu. Ce thème ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec le même thème. J'ai choisi une photo des yeux bleus de ma petite fille !! Bon lundi avec du soleil enfin!!

HD1_2406-1

ob_7948eb_lundi-soleil-mars-eau-sunny-manday-mar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne vois pas du tout l photo<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
B
Elle est magnifique ! Quels beaux yeux !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
E
Oui ta petite fille a de beaux yeux bleus ! . Bon début de semaine Damienne , gros bisous , escapade ,
M
Quels yeux bleus magnifiques ! côté "yeux bleus", nous sommes plusieurs dans la famille : je commence égoïstement par moi, ensuite mon fils, son fils et les deux fils aînés de ma fille....<br /> <br /> J'ai "bataillé" avant de pouvoir voir ces beaux yeux.... la photo ne voulait pas apparaître.....<br /> <br /> Très bonne journée. Gros bisous
L
très joli regard interrogatif sur le monde!!<br /> <br /> bisous
Publicité