Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 786
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 août 2017

Bon dimanche

Une petite rose pour vous souhaiter un bon dimanche soleil ce matin un peu timide mais bon! Une pensée pour nos amis sudistes qui j'espère vont commencer à respirer! Bon dimanche bises!!

HD3_8019-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement belle chère Damienne, vraiment magnifique!!! Bise, bon lundi tout doux!
P
Quelle belle photo, merci ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
E
Merci pour cette belle rose, nous croulons sous la chaleur !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
N
Une très belle rose !!!<br /> <br /> Bizzz bon dimanche
E
Oui voilà une très belle variété de rose , merci Damienne et passe un agréable Dimanche ! . Gros bisous , escapade ,
Publicité