Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 août 2017

Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois d'août Bernie nous propose de nouveau une couleur et celle qu'il a choisi est bleu. Ce thème ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec le même thème. J'ai choisi une photos des crocs de mon petit fils. Scanner cet aprem un peu l'angoisse mais résultats demain. Bonne journée!

HD3_7907-6

ob_7948eb_lundi-soleil-mars-eau-sunny-manday-mar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !<br /> <br /> Doux après-midi encore à toi Damienne !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
N
Joliment chaussés ces petits pieds !!! je souhaite que les résultats de scanner soit OK !!! Bisous, belle journée
C
Bonjour Dam<br /> <br /> J'adore le Bleu, et les crocs de ton petits-fils génial, moi c'est la reine des neiges en bleu aussi pour ma petite Camille<br /> <br /> Bonne semaine et bon courage pour ton scan, le mien est bon, mais les douleurs toujours là<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Coco
E
Superbes les crocs de ton petit fils !<br /> <br /> J'espère que tes résultats seront bons , je pense bien à toi.<br /> <br /> Douce soirée, belle semaine, bises Damienne
R
sympas chaussures et belle photo en plus.<br /> <br /> Bon courage ma Damiéne, je croise les doigts pour toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Publicité