Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 711
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 juillet 2017

Piéride du chou

La ronde des papillons continue aujourd'hui je vous propose une piéride du chou. Il existe plusieurs sortes de piérides pas toujours faciles à identifier. Pour celle ci j'ai hésité car la piéride du chou possède une faucille en principe noire sur ses ailes au bord mais là elle n'est pas noire mais un expert m'a confirmé car on voit la forme de faucille! On respire ce matin après une nuit pénible! C'est gris mais il y a de l'air! Excusez moi si par hasard vous ne recevez pas de réponse à vos commentaires mais ça bug chez canalblog on ne reçoit plus les notations des commentaire il faut aller voir directement sur le blog! Bonne journée bises!

HD3_7677-1

HD3_7664-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore un très joli papillon !<br /> <br /> Bravo pour les photos !
A
Voilà un compagnon de nos chemins très sympathiques ! j'adore les voir butiner les petites fleurs !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
B
Des clichés magnifiques ! Merci encore Damienne !<br /> <br /> Doux vendredi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
D
Lapieridedu navet n'a pas la faux juste un peu le haut il existe aussi la piéride de la rave et de la moutarde<br /> <br /> Je leur est envoyé un mail ils m'ont dit que les techniciens s'en occupe mais çe n'est pas mieux et silence aussi<br /> <br /> Ca devient gonflant<br /> <br /> Bisous
C
Oui moi je le confonds souvent avec la piéride du navet je crois ! Hier ça a été la cata avec canalblog, sur 33 commentaire j'ai dû être prévenue de 7 ou 8 ! Je les ai contactés, ils m'ont demandé l'adresse de mon blog, je leur ai répondu que ça n'allait pas leur servir à grand chose puisque nous étions plein dans ce cas depuis ... silence radio !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité