Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 juillet 2016

#Lundi soleil

Vingt neuvième rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de juillet c'est la couleur rouge qui est à l'honneur! J'ai choisi une photo désarurée d'une fenêtre de l'hôtel Normandie à Deauville! Pour être dans le rouge on va bien y être aujourd'hui et demain avec cette chaleur! Je ne ferai pas de billet demain je serai absente toute la journée je vais à la campagne voir mes petits enfants qui rentrent à Aix mercredi mais reviennent en aout!!

HD1_5578-3

ob_08d531_soleil-juillet-rouge-lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super génial ton cliché Dam, ce rouge dans ce décor assez gris, qui ressemblerait à une photo en noir et blanc ! Bravo l'artiste !<br /> <br /> Gilbert
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Superbe ta photo !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée en famille.<br /> <br /> Nous avons de la chance pour le moment, il ne fait pas trop chaud sur la côte d'azur, il y a un petit vent bien agréable.<br /> <br /> J'espère que ces grosses chaleurs ne vont pas durer !<br /> <br /> Ma mère vient de me dire qu'ils ont 38° en Bretagne, c'est plutôt rare !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
E
Quel bon thème et photo , merci Damienne et bonne semaine malgré la canicule ! . Bisous , escapade ,
E
Quel bon thème et photo , merci Damienne ! . Bonne semaine malgré la canicule , bisous , escapade ,
C
Bonjour Dam<br /> <br /> Sympa la photo<br /> <br /> Fait trop chaud, on va atteindre les 40° aujourd'hui , hier on était à 36°, on est aussi en vigilance, je ne sors pas de chez moi, je reste au frais à la maison, on est à 22° et cela me convient tout à fait, vivement les orages pour raffraichir un peu et vivement l'Hiver (lol)<br /> <br /> Bonne journée , profite debla campagne mais gare aux moustiques, ils sont nombreux et coriaces cette été <br /> <br /> gros bisous Dam<br /> <br /> Coco
Publicité