Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 644
Newsletter
55 abonnés
Archives
22 avril 2017

24 deures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) comme ça bourgeonne au jardin  j'ai choisi une photo prise de ma spiree qui croule sous les fleurs bon weekend on fete les 20 ans de Maeva 🎂

IMG_1184

 

24h photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Damienne,<br /> <br /> Magnifiques ces cascades de fleurs, j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne pause.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
D
Bonjour, <br /> <br /> J'espère que cette pause se passera bien et que tu es aussi bien que possible. <br /> <br /> Bon courage, bonne semaine. <br /> <br /> Bises amicales.
L
Je suis de retour de vacances et là, c'est toi qui est en pause, bon anniversaire à Maéva avec retard!<br /> <br /> Profites bien de ta pause, bisous à tous les 2<br /> <br /> danièle
M
très belle spirée.... et bon courage pour la semaine qui vient...
I
très joli <br /> <br /> quel panache <br /> <br /> bon repos et joyeux anniversaire à MaÏva <br /> <br /> bisous
Publicité