Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 avril 2017

La rose du samedi

 

Ma participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir qu'aux roses car j'ai des stocks! Cette semaine une rose que j'aime! Bon samedi!

IMG_1140

 

114282636

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette rose !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
C
Une bien jolie Rose, très douce cette couleur !<br /> <br /> Je ne me connecte pas les week-end alors je n'ai pu venir avant , hier lundi j'étais auprès d'une amie très malade<br /> <br /> Je n'ai pu allé sur ton autre article, cela ne fonctionnait pas, je ne sais pourquoi, cela marquait erreur<br /> <br /> Bonne semaine de Pâques Dam avec des gros Bisous et le beau temps si cela pouvait durer encore le week-end e Pâques puisque je pars 3 jours se serait génial<br /> <br /> Coco
A
S'il fallait la croquer... j'imagine la difficulté de faire au crayon le cœur de cette magnifique rose !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
V
elle est magnifique ! mes roses devraient bientôt s'ouvrir ! bonne soirée à toi, bisous
B
Une très belle participation !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, une agréable semaine Damienne et je t'embrasset très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité