Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 mars 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de de mars Bernie nous propose non plus une couleur mais un thème et celui qu'il a choisi pour mars est l'eau! Ce thème ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec la même thème. Ce thème est large et l'on peut rester tout le mois avec ce thème! L'eau c'est la vie on la trouve calme ou puissante j'ai choisi aujourd'hui une balade en gabarre sur la Dordogne !! Bonne journée!

HD1_9916-2

ob_7948eb_lundi-soleil-mars-eau-sunny-manday-mar

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une façon différente d'aborder l'eau ; il y en a tant. Le calme tranquille et doux, ce qui n'est pas toujours le cas de la Dordogne. Un très beau roman sur la vie d'une famille de bateleurs sur la Dordogne au 19ème siècle : "La rivière espérance". <br /> <br /> Les petites fleurs de véronique ne sont effectivement pas faciles à photographier, sans toute une installation pour macroscopie. Toutefois pour des clichés à main levée, les résultats sont très honorables. <br /> <br /> J'espère que tu tiens le choc pour le reste. <br /> <br /> Bises amicales.
K
Magnifique endroit, j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Me voilà de retour sur le monde des blogs photos....Faute de temps...Donc j'espère te le régulièrement voir tes photos et bienvenue de nouveau sur mon blog.... Karmari<br /> <br /> À bientôt en photos<br /> <br /> Isa
C
une belle balade au fil de l'eau avec une très jolie lumière ta photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
A
Alors Damienne, si tu as adoré ce coin... tu devrais aussi aimer les gorges de l'Ardèche du Sud... à faire surtout en Avril, car beaucoup moins de monde et déjà très fleuri ! Je suis fan de tous ces endroits où coule une petite rivière sous de belles falaises... ce sont toujours des endroits magiques !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
L
A travers ta photo qui est magnifique je ressens la sérénité de cette eau calme.<br /> <br /> L'eau a un grand pouvoir sur moi, <br /> <br /> Lorsque je suis stressée il suffit que j'admire un moment un plan d'eau pour retrouver mon calme.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Publicité