Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 juin 2016

Quelques reflets....

.... sur la Dordogne pris à Beynac et à la Roque Gageac deux merveilleux endroits! Cette fois la gabarre est à Beynac! J'ai particulièrement aimé ces endroits du Périgord noir mais faute de temps je n'ai pas pu visiter Sarlat je compte bien y retourner!! Je dédie cet article à Michèle qui est dingue des reflets! Bonne journée!

HD1_9886-1

HD1_9882-1

HD1_9894-1

HD1_9899-1

HD1_9900-1

HD1_9908-1

HD1_9913-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal de retard dans la lecture de mes messages et même pas le temps de te féliciter pour ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Bernard
G
Des villages où l'on voudrait toujours retourner! Merci pour ces belles images!
L
...très belles photos...eau tel un miroir...! carrosse flottant...;) superbes reflets pour la dernière...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi chère Dam....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
A
Superbes photos , j'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> Une région magnifique et verdoyante que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
L
Magnifiques tes photos, ça donne envie de découvrir tous ces jolis coins.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
Publicité