Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 651
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 mars 2017

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) comme ça bourgeonne au jardin j'ai choisi des photos de véronique, cette petite fleur minuscule pas facile à photographier elles manquent un peu de netteté mais après plusieurs essais où elles étaient complètement floues je les trouve un peu mieux!

HD3_7209-1

HD3_7210-1

HD3_7178-1

24h_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Damienne , oui voilà le premier jour de printemps et merci pour cette belle photo de cette petite fleur bleue . Mon blog sera en pause vacances de Mercredi . Bonne semaine à toi , gros bisous , escapade ,
B
Très réussies tout de même ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Damienne.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
K
C'est une fleurette que j'affectionne énormément. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bisous
F
Ce fut difficile mais à l'arrivée parfaitement réussi. Belles véroniques.
L
j' ai toujours adoré cette fleurette!!<br /> <br /> bisous
Publicité