Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 mars 2017

La rose du samedi

Ma participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir qu'aux roses car j'ai des stocks! Cette semaine les consignes étaient rose orange ou blanche je n'ai qu'un exemplaire de chaque alors j'ai choisi une rose orange qui me tient à coeur qui a été offerte par des amis anglais donc rose orange, mais le rosier est mort! Bonne journée!

DSC_0768-1

114282636

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette rose orange Damienne, dommage que le rosier n'existe plus, et que ton mari ne soit pas décidé à en replanter un !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
A
Magnifique cette rose orange ! dommage que le rosier n'est pas tenu le coup !<br /> <br /> Mais voilà bientôt le Printemps... et ce genre de roses doivent exister dans les jardineries... ou peut-être, peuvent-elles se trouver dans le Net et les commander ? <br /> <br /> Gros Bisous et non Week-end,<br /> <br /> Gilbert
V
Elle est très belle ta rose Damienne, je crois que c'est un Lady Emma Hamilton de David Austin, j'en ai planté un l'année dernière, tu la verras dans mon blog quand elle sortira en mai...Dommage que le rosier soit mort, demande à ton mari de le remplacer, on les trouve chez www.Promesse de fleurs.com<br /> <br /> Bon dimanche - Bisous
C
Elle est superbe cette rose! Dommage que tu n'aies plus ce rosier. Espérons que ton mari va te faire ce cadeau. Bises et bonne journée !
M
Wow, elle est superbe, magnifique!!! Bise, bon samedi tout doux!
Publicité