Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 mars 2017

#Lundi soleil

Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de de mars Bernie nous propose non plus une couleur mais un thème et celui qu'il a chois pour mars est l'eau! Ce thème ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec la même thème. Ce thème est large et l'on peut rester tout le mois avec ce thème! L'eau c'est la vie on la trouve calme ou puissante j'ai choisi aujourd'hui un pêcheur près d'une cascade tumultueuse à Antalya en Turquie!J'espère que mes fleurs qui ne demandent qu'à s'ouvrir ne vont pas trop souffrir de la pluie et du vent car depuis hier c'est tempête et giboulées! Bon lundi à tous!

GD1_8263-2

ob_7948eb_lundi-soleil-mars-eau-sunny-manday-mar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Alors tu as tout à fait raison... ce sont bien des poissons de mer qu'il pêche... peut-être des daurades...hummm...au four, avec des herbes de Provence ! J'adore ! et du coup, je pense aussi qu'il est venu en barque... car avec mon meilleur ami d'enfance qui vivait à Marseille, mon ami Gérard... un de ses copains pêcheurs nous emmenait au bord de roches inaccessibles entre Marseille et Cassis... on y passait la nuit à la belle étoile et revenait nous chercher le lendemain vers 11 h... pour pêcher des congres... surtout lui... il en a sorti un, un jour, qui lui arrivait presque à la ceinture... moi, je préférais au petit matin, de faire de la chasse marine en apnée... comme ça, on ne rentrait jamais bredouille ! Merveilleux souvenirs avec l'un de mes plus grands amis, un vrai frère...aujourd'hui disparu assez jeune, suite à la maladie d'Alzheimer... j'ai même fait paraître un écrit poétique il y a quelques temps à son sujet, et qui va se trouver forcément à nouveau dans mes parutions... suite à mes parutions alternées avec mes parutions normales... <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
A
Très belle cascade drôlement impressionnante... Je me demande bien comment ce pêcheur a réussi à grimper sur ce rocher ? à moins d'être descendu par la faille juste au-dessus de lui ? Sûr qu'il a dû prendre des truites...car elles adorent aller au bas des chutes d'eau... il y a toujours à manger dans les remous... <br /> <br /> Très heureux Dam de vous retrouver tous et toutes...<br /> <br /> Gros Bisous,<br /> <br /> Gilbert
C
woua superbe photo avec cette gigantesque et tumultueuse cascade<br /> <br /> la météo durant quelques jours à été bien capricieuse, complètement raccord avec les fameuses giboulées de mars<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas eu de dégâts<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Sacrée cascade, la personne est toute petite sur ces rochers !<br /> <br /> C'est une photo magnifique !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
A
Heureusement qu'il y a une "échelle" pour se rendre compte! Impressionnant!
Publicité