Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
30 juillet 2015

Ca bourdonne dans les lavandes!!

Je ne sais pas vous mais cette année j'observe pas mal de papillons et énormément de bourdons surtout les gros noir et jaune particulièrement dans les lavandes mais pas d'abeilles ni de guêpes je n'en ai pas encore vu une seule!! Belle journée le soleil est de retour! Un peu angoissée aujourd'hui j'attend le nouveau protocole de chimio!! 

HD3_3853-1

HD3_3855-1

HD3_3860-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos !<br /> <br /> Ici, il fait tellement chaud que les lavandes n'ont presque plus de fleurs, elles sont comme "grillées " :-( <br /> <br /> Je vois de moins en moins de papillons par ici, je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou de la pollution !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
L
...elles doivent aimer le bon parfum de la lavande...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Et bien en effet, il ressemble à celui que j'ai, montré il y a quelques jours ! J'en ai toujours deux ou trois mais jamais vu non plus d'abeille ou de guêpe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
Elles sont magnifiques tes photos Damienne ! Je les adore ! Très bonne continuation et courage à toi. Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
V
comme tes photos sont jolies, les bourdons sont vraiment mimi avec leur "fourrure" !<br /> <br /> bisous
Publicité