Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
10 juin 2016

Bourdons le retour!!

Les bourdons aussi sont de retour! Oh ils ne sont pas encore nombreux mais ça donné de l'espoir! Dans mon jardin ils affectionnent en ce moment les fleurs de ciboulette! Bonne journée!

HD3_6114-1

HD3_6124-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument superbes!!! les butineurs sont de retour!<br /> <br /> très belle soirée, bises<br /> <br /> danièle
V
oh, superbes photos Damienne ! belle soirée à toi, bisous
C
Ils sont au taquet en ce moment, eux et tous les autres butineurs ! Tes photos sont très jolies, elles ont l'air bonnes les fleurs de ciboulette !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Superbes ces bourdons !<br /> <br /> Hier, j'ai vu une grosse scolie, elle était magnifique, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo. <br /> <br /> Bravo pour tes photos, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée. <br /> <br /> Bisous.
G
Un peu de soleil, un peu de chaleur et ils sont à l'oeuvre! Ils ne rechignent devant aucune fleur. Je m'amuse beaucoup de leur manège...
Publicité