Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 juillet 2016

Le dernier arum

J'ai encore des papillons à vous montrer dont un magnifique que j'ai eu hier, un vrai bonheur, mais je vous propose aujourd'hui le dernier arum qui est maintenant fâné! Le pied d'arum à l'instar de pas mal de plantes cette saison a été particulièrement prolifique! Je vous souhaite un bon dimanche et j'en profite pour remercier mes fidèles abonnées de leur fidélité!!

HD3_6318-1

HD3_6433-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelles belles photos DAMIENNE avec la transparence..<br /> <br /> .je te souhaite une bonne semaine - Bisous.
L
J'aime beaucoup les arums. <br /> <br /> Il y en a qui poussent au bord de la petite rigole dans notre lotissement, il était déjà en fleurs en février. Il a encore quelques fleurs, je crois qu'il se plaît bien les pieds dans l'eau :-) <br /> <br /> Bonne journée et bon début de semaine. <br /> <br /> Bisous.
L
..la première photo est en superbes nuances...j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
E
Oui celui ci est majestueux mais a du bien profiter du printemps très pluvieux ! . Bonne semaine Damienne , bisous , escapade ,
C
C'est la fin des Arums en effet, mon pied à pourrit, je l'ai trop arrosé, pfffff dégoutée, j'espère que l'année prochaine il va repartir, je l'ai taillé bien au pied !<br /> <br /> Je n'ai pas eut d'internet du week-end , problème de connection, je profite que se soir c'est rétablit pour faire le tour des blogs<br /> <br /> Bonne soirée Dam avec des gros bisous<br /> <br /> Coco
Publicité