Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 juillet 2016

#Lundi soleil

Trentième rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de juillet c'est la couleur rouge qui est à l'honneur! Aujourd'hui j'ai choisi une photo d'une boutique rouge à l'ancienne de chocolats dans une petite ville anglaise dont je ne me rappelle plus le nom! Toute une rue était bordée de boutiques à l'ancienne! Bonne journée!

DSC_0198-2

ob_08d531_soleil-juillet-rouge-lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Damienne,<br /> <br /> La couleur rouge n'est pas vraiment celle que je préfère... elle me rappelle trop de mauvais souvenirs ! M'enfin... excellent cliché... pour sûr que cette couleur attire le regard !<br /> <br /> Gilbert
L
J'adore le rouge et cette boutique est vraiment très belle !<br /> <br /> C'est une superbe photo, bravo tu as relevé le défi !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
L
...superbe cette boutique de truffles...surtout avec la couleur rouge...bien invitante....<br /> <br /> <br /> <br /> l'oiseau sur mon blogue, ressemble à une moucherolle...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
E
J'aime ces boutique à l'ancienne.<br /> <br /> L'intérieur doit être parfumé et délicieux !<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
C
Jolie devanture et jolie photo ! ... et gourmande :)<br /> <br /> Belle soirée Damienne
Publicité