Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 juin 2016

Bad week!!!

Je n'ai pas fait de papiers depuis lundi! Pas eu trop de temps! Mais cette semaine j'ai hâte qu'elle se termine car chaque jour amène des ennuis! Lundi j'apprend le décès de deux amis dont un très proche! Mardi je vais au cinéma voir le film que je vous recommande "Retour chez ma mère" un bon film! En sortant nous voulons aller au resto les pompiers devant le resto on attend un peu le samu qui arrive donc on décide de changer de resto! De plus ce jour là impossible de faire partir mes mails je pense que c'est SFR qui merde car un ami qui habite dans le midi a eu aussi ce problème! Mercredi journée médicale le matin obligée de prendre un RV avec mon médecin traitant afin de remplir des papiers pour le renouvellement de ma carte d'handicapé mais ils ont ajouté cette année un autre questionnaire de 4 pages Grrrrrrrr et à l'hopital de jour il faut maintenant présenter un carte avec notre photo à chaque soin!  Surement pour lutter contre la fraude!!La chimio s'est bien passée!! Ajouter à cela que je n'ai pas eu accès à FB hier et apparemment aujourd'hui ni sur l'ordi ni sur la tablette sauf hier soir tard sur la tablette et ce matin pareil. Rien sur l'ordi un page blanche!!! Ajouter à cela le climat ambiant je ne supporte plus ces violences et le temps pourrri mais comme dirait Hollande "Tout va bien". Deux coins fleuris de mon jardin pour un peu de gaité!! Bonne journée!

HD3_6172-1

HD3_6169-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une humeur grise comme le temps! Heureusement, il reste les fleurs...<br /> <br /> Je te souhaite une fin de semaine bien meilleure!
E
Bonjour Damienne , et bien tu es très courageuse ! . Oui le climat social n'a rien pour donner le moral et reste très inquiétant pour nos jeunes . Ma santé n'est pas au top et mon mari partira ce Dimanche dans sa famille en Angleterre donc seule alors espérons que je n'aurai pas de problèmes de malaise . je dois ralentir ! . Ayant des problèmes de piratage de mon blog par plusieurs crétins alors je change de mot de passe fort + moins d'articles mais je ne quitterai que si la situation s' aggrave !! . Enfin le temps est déplorable pour un mois de Juin . Voilà nous devons lutter pour tenir le coups !! . Bonne fin de semaine malgré tout , gros bisous , escapade
C
Oui voyons Damienne, de quoi tu te plains, ça va mieux il a dit notre président ... à croire qu'on ne vit pas dans le même pays ! Désolée pour tes amis, beaucoup de gens malades en ce moment ... Pour ce qui est de SFR et de facebook aucun souci pour moi ! Quant aux hooligans dont parlent Patricia ils sont exactement comme les casseurs dans les manifs, ils n'en ont rien à faire du foot, ils sont venus pour en découdre ! Alors oui des fleurs ça nous réconcilie un peu avec le monde, on se dit que tant qu'il y en aura tout n'est pas complètement fichu !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
...deux coins bien fleuris qui doivent bien te remonter le moral.....! il y a des moments plus difficiles à vivre....de tout Coeur avec toi....triste de perdre ainsi des amis..<br /> <br /> <br /> <br /> oui, je trouvais que la fleur près de la rivière chez moi, ressemblait à une fleur que tu a déjà mis..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
B
Allez on positive Damienne, je sais, quand cela s'y met, cela n'arrête pas que ce soit dans un sens comme dans l'autre. Nous avons tous des moments difficiles comme des moments de bonheur.<br /> <br /> Les infos vraiment pas terrible mais gardons le moral.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité