Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 817
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 juin 2016

Ca continue!!

A chaque jour son lot de violence hier assassinat d'une députée anglaise, on dira que l'assassin est un fou!! Le monde devient fou!! Ce weekend ce sont les 24 heures du Mans! Je n'y suis allée qu'une seule fois mais comme j'étais avec un photographe officiel je suis allée partout donc maintenant je n'y vais plus je ne supporterai pas le bruit!! On laisse ça aux jeunes ma petite fille est allée aux essais et ce soir c'est la parade des pilotes en ville espérons que le temps sera de la partie car hier nous avons de l'orage et là c'est gris! Je vous offre un arum à peu près bien car si j'en ai eu beaucoup ils ont beaucoup souffert des imtempéries! Bonne journée à tous!!

HD3_6176-1

HD3_6177-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Dam<br /> <br /> Ces fleurs d'arome sont bien belles, les miennes ont beaucoup trop souffert, je crois bien même que je vais les couper !<br /> <br /> Bonne fin de journée avec ce temps lourd, cela ne présage rien de bon<br /> <br /> Gros bisous Dam<br /> <br /> Coco
A
J'y étais aux 24h du Mans, l'année où un enfant avait été décapité sur les épaules de son père, lors d'un accident d'un des véhicules... par une roue éclatée... je n'étais pas au même endroit...mais, chaque fois qu'il y a les 24h du Mans...j'y pense encore, plusieurs décennies plus tard ! Quand à l'actualité, mieux vaut ne pas regarder les chaines qui donnent les informations en boucle ! c'est un truc à devenir dingue ! On est bien mieux avec nos amis et amies des blogs ou en balade dans la Nature !<br /> <br /> Bonne nuit Dam,<br /> <br /> Gilbert
L
Oui le monde est totalement fou !<br /> <br /> Il est magnifique cet arum. <br /> <br /> Chez nous, ils n'ont pas duré longtemps à cause de la pluie. <br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
S
Qu'il est majestueux cet arum magnifique j'adore merci Damienne bises et bonne soirée 💋💋💋💋💋👍👍👍
L
...voilà une fleur qui a bien de la prestance...oui...les voitures de course sont très bruyantes........;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité