Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 juin 2016

24 heures photos

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes)j'ai choisi la surprise de la semaine le deuxième papillon qui a bien voulu s'arrêter dans mon jardin une ariane! J'ai vu aussi un vulcain mais qui n'a fait que passer! Il pleut depuis hier soir et ce soir on a le BBQ de mon club photos ce sera surement à l'intérieur! Je suis contente de retrouver mes amis du club! Je me permet de mettre 3 photos car le papillon a été gentil j'ai pu le prendre de face fermé et ouvert! Bon samedi!

HD3_6158-1

HD3_6154-1

HD3_6156-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci au papillon et à la photographe.
L
...je souhaite que ta pivoine te donne un bon parfum et une belle maturité de fleur..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
L
Magnifique ce papillon !<br /> <br /> Bravo, tes photos sont superbes !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche. <br /> <br /> Bisous.
J
Joli ! je commence à en voir quelques uns aussi beau dimanche
A
Décidément, il a pris exprès la pose pour toi !
Publicité