Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 750
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 mai 2016

24 heures photo

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes)j'ai choisi cette semaine le cadeau reçu de chez Nathie de l'Ain! En effet pour son anniblog Nathie avait organisé un concours de photos et j'ai gagné! Je vous met la photo gagnante aussi! Un grand merci à Nathie pour ce colis surprise qui m'a fait très plaisir! Demain on a une sortie photo de programmer mais le temps risque de ne pas être de la partie! Bonne journée!

HD3_5996-1

HD3_3762-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Damienne , oui tu méritais bien cette récompense car ta photo est vraiment sympa avec cette coccinelle et fourmi au centre de cette fleur jaune . Bon début de semaine malgré ce temps pourri , gros bisous , escapade
T
je comprends que tu aies gagné, ta photo est superbe
B
Toutes mes félicitations Damienne !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable et doux dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
V
excellente ta photo ! je ne 'lavais pas vue ! et bien mérité, bisous à toi
L
......bravo pour le prix...bien mérité avec cette photo...j'adore cette scène entre la fourmi et la coccinelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité