Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
23 mai 2016

#Lundi soleil

Vingtième et unième rendez-vous rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de mai on se met au rose! Je me suis jurée de ne pas mettre que des fleurs mais j'en mettrai surement le dernier lundi, aussi aujourd'hui j'ai choisi l'église de Nonza au cap Corse j'aurai pu mettre aussi celle de Calvi. Hier la sortie photo a été arrosée et loupée je vous en parlerai dans la semaine! Bonne journée!

12 CapCorse044-1

ob_f540ef_rose-pink-mai

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle église dans les tons roses !
L
...cette église paraît à son meilleur sous ce beau ciel bleu..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Cette église est vraiment très belle. Et ta photo également.<br /> <br /> Belle soirée Damienne. <br /> <br /> Bisou
M
belle bâtisse...<br /> <br /> dommage pour la sortie photo...<br /> <br /> bonne soirée
C
Très jolie cette petite église, sa couleur ressort bien sous le ciel bleu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité