Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 juin 2015

La photo de la semaine

Enfin les coccinelles sont de retour. Cette semaine j'ai trouvé deux nymphes et une larve et hier matin je ne sais pas si ce sont les mêmes j'ai trouvé 2 coccinelles rouge et une jaune. La jaune qui parait orange sur la photo c'est la première, est surement asiatique les autres je ne sais pas!! Belle journée!

HD3_3084-1

HD3_3078-1

HD3_3105-1

 Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Les autres participants sont sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles me rappellent toujours mon enfance.
A
J'aime beaucoup la première photo; je n'en ai pas encore vu par chez moi.<br /> <br /> Belle soirée Damienne
T
jolie coccinelle, je n'en ai pas chez moi
V
Bonjour Damienne, c'est un jardin écolo que tu as avec toutes ces petits bêtes du Bon Dieu chez toi...belles photos<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
C
Bonjour <br /> <br /> Elles sont toutes par chez toi ...ici rien !!!<br /> <br /> Belles photos <br /> <br /> Bises
Publicité