Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 mai 2016

La campanule et le syrphe

Les campanules commencent aussi à s'ouvrir! Voici une des fleurs ouvertes qui a ma grande surprise, car je ne l'ai pas vu à la prise de vue était habité par un syrphe gourmand le premier que je vois cette année! Aujourd'hui chimio ça va être la bousculade car ils ont dû recaser ceux du lundi férié dans la semaine et ls m'ont changé l'heure j'y vais que 17h15 au lieu de 14h! Bon faut prendre son mal en patience!! Pas trop la pêche en ce moment ce traitement me fatigue énormément mais bon!! Belle journée je crois que ça va être la pluie ici!

HD3_5956-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta photo est superbe, j'espère que tout c'est bien passé pour toi!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
C
Bonjour Dam<br /> <br /> C'est vrai que ce petit insecte à l'air de se régaler de cette jolie fleur ?<br /> <br /> Bon courage pour cet aprèm, je comprend que tu ne sois pas bien, et puis avec ce temps, la fatigue ça y joue beaucoup, il nous manque le soleil , le corps en a besoin !<br /> <br /> Gros bisous dam<br /> <br /> Coco
L
...ta fleur et sa surprise est magnifique....<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour ces traitements...j'ai un locataire qui va commencer le siens bientôt....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Superbe photo, souvent on découvre des visiteurs en regardant la photo.<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ce soir .<br /> <br /> Douce soirée, bises Damienne
C
Superbe prise Damienne ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ça soir ... je te fais de gros bisous
Publicité