Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 mai 2016

24 heures photo

Un peu fatiguée ce matin rentrée à 2 heures de la fête du jumelage mais je vous en parlerai demain! Aujourd'hui je vous présente ma photo de la semaine dont je suis ravie enfin mon premier papillon un tircis, pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) c'est toujours celui que je vois en premier! En attendant d'autres visites je vous souhaite une bonne journée!

HD3_5780-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu les attires!!??<br /> <br /> incroyable!<br /> <br /> bisous
L
Magnifique !<br /> <br /> Aujourd'hui pas de papillons chez nous, il fait un temps de grenouille ;)<br /> <br /> Bisous
@
Toujours aussi magnifiques tes papillons ! au jardin cet après-midi, un seul blanc est venu voir le pied de lavande pas encore fleuri....il est venu me chatouiller la joue...; )<br /> <br /> Bises @nnie
I
superbe <br /> <br /> j'en ai pas encore vu <br /> <br /> tu maîtrises de mieux en mieux ton appareil <br /> <br /> repose toi , <br /> <br /> moi il faudrait que j'aille photographier mes pivoines arbustives , mais elles sont au fond du jardin <br /> <br /> j'attends que Jacques me pousse jusqu' à elles car l'allée est pleine de pierres <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> gros bisous
E
Coucou Damienne , qu' il est beau ! . Bon Dimanche de repos , bisous , escapade
Publicité