Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
22 mars 2016

Les jardins d'Ephrussi

Hier je vous ai présenté une belle rose saumon prise dans la roseraie de la villa Ephrussi de Rothschild à Saint Jean Cap Ferrat dans les Alpes Maritimes qui comporte plusieurs jardins à thème 7 ou 9 je ne sais plus, je vous propose de voir ou de revoir le diaporama avec musique que j'ai fait de ce bel endroit! Bonne journée je vais au ciné voir Triple 9 un film policier! La semaine dernière j'iai vu The revenant assez violent et gore mais Di Caprio joue bien et n'a pas volé son oscar!

Les jardins de la villa Ephrussi HD Riviera France

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bon Vendredi Saint...chère Dam...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
J'ai le regret de ne pas l'avoir visitée...
J
Ainsi tu as vu The Revenant et tes impressions rejoignent les miennes.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien bel endroit que la villa Ephrussi où je ne suis pas retournée depuis de nombreuses années. A revoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Douces fêtes de Pâques ma grande et gros bisous.
E
Bonjour Damienne , belle vidéo , merci et te souhaite un bon long week end de Pâques qui sera humide au pays basque , dommage ! . Gros bisous , escapade
L
...ici l'hiver est un genre d'élastique...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité