Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 619
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 février 2016

#Lundisoleil

Cinquième rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de Février c'est le mauve! La couleur mauve ne serait valable que le premier lundi du mois mais comme on peut rester tout le mois avec la même couleur. Pour ce rendez-vous, j'ai choisi une photo d'un de mes soleil,  le sourire de ma petite fille avec son chapeau mauve! Demain scanner de contrôle je flippe!! Bonne journée!

P1040610-4

ob_780f47_lundi-soleil-fevrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que du bonheur cette jolie frimousse et le mauve est ma couleur préférée !<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu en aies marre de cette chimio et j'espère que tu auras du répit très bientôt +++++++<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
@
Je croise les doigts pour toi aujourd'hui...et petite fille est très mignone....bon courage, biz<br /> <br /> @nnie
L
...c'est une beauté rare cette petite...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour demain....!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
A
Elle est pleine de gaieté, cette jolie petite fille qui a maintenant deux ans de plus (selon tes commentaires)! Tu dois en être fière!<br /> <br /> Bon courage pour demain! Bises! Cléo
_
Quelle beau sourire de ta petite-fille. Les années d'innoncence et de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne sooirée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité