Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 octobre 2015

24 heures photo

Pour ce rendez vous hebdomadaire chez Patricia, (clic pour voir les autres participants) j'ai choisi de vous parler d'octobre rose. Cette manifestation a pour but d'inciter les femmes à se faire dépister du cancer du sein et je sais de quoi je parle! On a tendance à croire que le cancer du sein se guérit bien c'est vrai, mais pas pour tout le monde, surtout lorsqu'il migre  dans d'autres parties du corps comme c'est mon cas, pas de guérison, ni de rémission en vue, seulement une stabilisation avec de la chimio. Ca fait 6 ans que je me bat contre ce sale crabe et que je suis soignée au Mans dans le centre Jean Bernard. Les photos ont été prises la bas cette semaine car il y a une mobilisation dans l'établissement pour octobre rose. Des ballons sont accrochés un peu partout ainsi que des affiches, les infirmières ont des masques roses, une silhouette est posée dans un couloir ect... Tout ça pour vous dire que le dépistage tôt est important. Bonne journée j'espère que je ne vous ai pas cassé le moral le mien va bien!

P1060634-1

P1060635-1

P1060636-1

 

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi de "militer" pour que les femmes se fassent dépister, car ton combat est la meilleure des motivation et cela n'arrive pas qu'aux autres<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
V
Oui octobre rose c'est bien d'en parler pour sensibiliser toutes les femmes sur le sujet. C'est important. Je le fais tous les 2 ans ce dépistage.<br /> <br /> C'est vrai que ce crabe n'est pas le plus meurtrier, mais tout de même, il faut être très vigilent et ne pas prendre ce dépistage à la légère.<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> Bizzz
F
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et belle journée
D
Tu fais bien de rappeler et d'insister sur l'importance de ce dépistage.Il est essentiel.Et tu le sais mieux que nous encore, toi qui te bats au quotidien.il faut du courage pour affronter cette fichue maladie! Courage et toute mon amicale estime!
G
Bravo pour ta détermination et merci de faire passer ce message! Dans mon canton, ce dépistage est encouragé et remboursé, mais il y a encore des récalcitrantes...
Publicité