Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 817
Newsletter
55 abonnés
Archives
20 décembre 2015

4e dimanche de l'Avent

Jusqu'ici je n'avais pas pu allumer les bougies de l'Avent car je n'avais pas de couronne! Et ce matin c'est chose faite grâce à Eva du blog Les Doudous d'Eva qui m'a envoyé une magnifique couronne de l'Avent qu'elle a confectionnée! Un grand merci Eva pour cette gentille attention ! Je vous souhaite un bon 4e dimanche de l'Avent!

HD3_5296-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Très jolie couronne, te voilà bien gâtée :)<br /> <br /> C'est un très joli cadeau de la part d'Eva, elle est vraiment très douée.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
E
Oui un très beau cadeau ! . je ne mets jamais de couronne même lorsque nous étions en Allemagne ou cette tradition est bien encrée ! . Passe une bonne fête de Noël dans la joie . Mon blog sera en pause à partir de demain pour quelques jours , bisous , escapade
L
...voilà, les quatre bougies sont allumées...dans qq jours ce sera Noël..! je souhaite un Noël de paix partout sur la terre...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée chère Dam....<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
V
quelle jolie couronne ! je n'ai encore rien fait, très occupée puis pas très en forme ... bisous
C
La couronne d’Éva est vraiment très jolie, je la connais un peu aussi ! Oui déjà la quatrième bougie, comme le temps passe vite ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité