Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 décembre 2015

24 heures photo

C'est le rendez-vous hebdomadaire de chez PATRICIA (clic pour voir les autres participants). Cette semaine je suis sortie de ma tannière je suis allée au cinéma voir "Baby sitting 2"! Marrant mais pour moi j'ai mieux aimé le premier avec le petit garçon. La  baby sitting était une grand mère au Mexique, j'ai moins aimé! Enfin ça m'a changé les idées! Bon samedi!

P1060709-1

P1060715-1

 

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Ça fait du bien de sortir et de se changer les idées, tu as bien raison.<br /> <br /> Ça fait un bail que je n'étais plus au cinéma, il faudrait que j'y pense un de ces jours.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat.
A
Eh ben dis donc, avec 12 salles de Cinéma...il y a le choix ! Je suis heureux Dam, le rire, il y a rien de mieux pour le moral !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Gilbert
C
c'est super que tu ai fait cette sortie<br /> <br /> je ne connais pas ce film et pas non plus le premier.....LOL<br /> <br /> il y a une éternité que je ne suis pas allée au cinéma<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
G
Dommage que le film n'ait pas été à la hauteur de tes attentes! Quel beau bâtiment, pourtant! Une reconstruction ans le style des années 40-50, j'adore!
L
...en tout cas, l'image publicitaire est bien drôle....si c'est lui le bébé..;) (le singe)...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche chère Dam...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité