Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 octobre 2017

News

Apres les bonnes nouvelles les mauvaises la sonde urinaire ne fait plus son travail donc echo de prévue pour savoir si elle est bouchee ou si elle a bouge ou autre chose donc la sortie est compromise de plus j'ai de l'odeme partout. Marre Bonne journee bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Damienne,<br /> <br /> Je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes.<br /> <br /> Je n'ai pas pu passé avant, je n'avais pas de connexion internet sur mon lieu de vacances.<br /> <br /> Je pense très fort à toi et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ça aille vite mieux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nat.
P
Je viens de lire sur FB ton AVC... Tu n'étais pas sortie de l'hôpital, ce qui a permis d'intervenir rapidement. Je t'embrasse très fort.
L
Coucou,<br /> <br /> Je viens un peu aux nouvelles.<br /> <br /> Comment vas-tu ? plein de bisous<br /> <br /> danièle
E
Bonjour chère Damienne , oui je pense bien à toi et je connais le fonctionnement de cette sonde ayant travaillé comme aide soignante dans une maison de retraite en Angleterre ! . Bon courage Damienne , je t'embrasse , escapade ,
L
Bonjour ma chère Damienne, je souhaite que ta santé s'améliore ...j'espère que les médecins vont trouver les bons remèdes.<br /> <br /> Bonne fin de journée - Bisous - landrie
Publicité