Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 novembre 2015

24 heures photo

Un petit coucou de la semaine pour notre rendez-vous hebdomadaire de chez PATRICIA. J'ai choisi cette semaine une photo vitaminée, l'hiver arrive il faut faire provision de vitamines C. Bonne semaine!

HD3_5275-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fruits de saison, ça fait du bien !
L
Bonsoir Damienne,<br /> <br /> C'est le moment de faire le plein de vitamines avec ce mauvais temps !<br /> <br /> Très jolie photo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ce matin, j'ai gratté mon pare-brise !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.
N
oh tu as bien raison et en plus on va commencer à trouver de bons fruits exotiques aussi, que de couleurs, que d'odeurs et de goût bien sûr. En plus ça occupe nos journées d'automne sous la pluie qui arrive. Bisous ta photo fait du bien Nelly
C
Je te chipe un kiwi! Un excelent fruit et une grande teneur en vitamine C!<br /> <br /> Repose toi bien Damienne et profite de ta pause.<br /> <br /> Grosses bises.
E
Coucou Damienne , oui tu as raison car le froid arrive même sur la côte basque ! . Bon début de semaine à toi , gros bisous , escapade ,
Publicité