Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
19 octobre 2015

La fleur du lundi

C'est le jour de la fleur du lundi de chez Bernie. Pour ma 24ème participation à l'opus 26 de #flowerpower2015 j'ai choisi une fleur, dont je ne sais pas le nom, photographiée dans une rue à Arcachon au pied de l'entrée du jardin mauresque, dont je vous parlerai prochainement  Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book et d' autres réseaux sociaux de #flowerpower2015.

HD3_5098-1

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette fleurs en effet , j'en ai découvert de très belles aussi en Calédo aussi mai je n'ai pu faire d'aussi belles photos et mon appareil m'a lâcher cette fois, il est partit à la poubelle.<br /> <br /> Bisous Dam<br /> <br /> Coco
S
Quelque soit son nom, elle est très belle, tout en finesse et j'adore sa couleur pastelle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
L
...magnifique bouquet de mariée...;) haute en délicatesse...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
V
quelle jolie fleur ! <br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous
K
Comme je ne vois pas les feuilles, je peux me...planter mais ça me fait penser à un pentas (étoile égyptienne) bleu lavande. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Publicité